Dédicaces – The Lapins Crétins, la bande dessinée

Lors du Paris Games Week, j’ai eu la chance et le plaisir de rencontrer Romain Pujol et Thitaume qui ne sont autres que le dessinateur et le scénariste de la bande dessinée The Lapins Crétins. Ils étaient présents du 31 octobre au 02 novembre ; et, tout comme pour les séances de Alejandro Germánico Benito González (aka Xermanico), contrairement à celles de Djillali Defali, le système de tickets est resté en place, je n’ai donc pas eu à attendre! À l’occasion du salon, le tome 2 (Invasion) était en vente exclusive, deux semaines avant la date de sortie officielle.

Couvertures des tomes 1 et 2 de la bande dessinée The Lapins Crétins

À propos de la vidéo des dédicaces, je tiens à vous présenter mes excuses ; celle-ci n’est en effet pas très agréable à regarder du fait de mouvements incessants. Pour d’éventuelles revendications, je vous laisse voir ça avec Neitsabes (qui a eu la gentillesse de m’assister)!

Tome 1 : Bwaaaaaaaaaah!

Dédicace du tome 1 de la bande dessinée The Lapins Crétins

Tome 2 : Invasion

Dédicace du tome 2 de la bande dessinée The Lapins Crétins

Pendant que ces hommes aussi sympathiques qu’abordables s’affairaient, ils mettaient le second tome à disposition et demandaient de choisir un espace dans lequel il était possible de faire ce que l’on voulait. J’ai choisi l’une des pages contenant des trames vides et ai essayé de dessiner… Un lapin faisant la queue pour le jeu Bwah Ops ainsi que… Je n’en ai plus le souvenir! Concernant les dessins, Romain Pujol a pris son temps, perfectionniste ou hésitant? Quoi qu’il en soit, les dédicaces m’ont fait sourire, et ces histoires de crétins d’autant plus, vivement le prochain tome et notre future rencontre.

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *